Mariage champs Lavande – Valensole Provence

  • Mariage Champs de Lavande By mademoiselle C
  • Mariage Champs de Lavande By mademoiselle C
  • Mariage Champs de Lavande By Mademoiselle C
  • Mariage Valensole By Mademoiselle C
  • Mariage Champs de Lavande By Mademoiselle C
  • Mariage Valensole By Mademoiselle C
  • Mariage Champs de Lavande By Mademoiselle C
  • Mariage Valensole Provence By Mademoiselle C
  • Mariage Valensole Provence By Mademoiselle C
  • Mariage Valensole Provence By Mademoiselle C

CHAMPS DE LAVANDE PROVENCE VALENSOLE

Shooting d’inspiration mariage, wedding planner Provence by Mademoiselle C .

La Provence a toujours inspirée par sa douceur de vivre, son authenticité, ses saveurs, ses odeurs mais par-dessus tout ce sont les champs de lavandes qui font rêver à travers le monde.

Il était donc d’une évidence pour nous de réaliser un shooting au cœur de cette Provence violette et sauvage tout en y mêlant du glamour et de l’élégance.
Quand Audrey nous a proposé de se joindre à elle pour réaliser ce shooting nous avons sauté sur cette occasion et y avons mêlés nos idées afin de créer le parfait match. Une synchronicité parfaite … un signe au cœur de cette année si particulière.

Les mariages et leurs énergies nous manquant cruellement cette saison nous avons voulu réaliser un shooting sur une longue table de 50 couverts, le tout dans des couleurs et matières beiges naturelles pour l’art de la table de @jolibazaar et @belounge, et dans un côté végétal avec une touche de violet pour la décoration florale réalisé par l’arrosoir de Margaux. Pour la décoration florale nous voulions quelque chose de simple sans trop de fleurs pour laisser aux champs de lavandes et de sauge toute la place de s’exprimer et c’était parfait comme cela.

L’élégance est apportée par ces grands chandeliers venant sublimer la table. Et les multitudes de bougies viennent y apporter ce côté chaleureux et intime. Pour la papeterie nous nous sommes inspirées avec Crème de Papier de la couleur violette et d’un poème de Baudelaire « Enivrez-vous » déclamé par Serge Reggiani qui procure une émotion toute particulière un mélange d’intensité, d’envie furieuse de profiter de la vie … une ode à la vie. Le tie and dye et le watercolor sur un papier blanc naturel nous a paru le plus approprié afin de respecter ce côté nature, violet et raffiné.

Pour la robe une envie de légèreté enivrante … comme un voile léger flottant dans l’air au gré du Mistral de cette belle Provence. Pas de couleur blanche mais plutôt un crème doux se combinant parfaitement à la lumière dorée du coucher de soleil. Ce petit bijou de la maison Rara Avis nous a été prêté par la boutique Top Bridal Paris. La mise en beauté de Modern Bride Paris a elle aussi combiné ce côté naturel avec les cheveux au vent et maquillage dans des teintes douces relevé par une touche de glowy.

Nous avons profité de ce décor unique pour créer également un édito plus mode dans l’esprit Dolce Vita en Provence pour faire voyage, faire ressentir cet art de vivre simple qui caractérise si bien le Sud de la France. Du linge flottant séchant aux heures les plus ensoleillées, les paniers, les fleurs sauvages, les bons produits des marchés, une table au cœur des lavandes. Côté palette de couleurs nous sommes restées dans des teintes rosé, violette, beige, végétale.

Nous espérons que ce voyage en Provence vous plaira autant qu’il nous a plu de réaliser cet éditorial

Marjorie – Wedding planner Provence – By Mademoiselle C

Crédit photos : les secrets d’Audrey > https://www.lesecretdaudrey.com/

Category
Romantic Love