Découvrez-nous

À PROPOS

By Mademoiselle C, c’est l’histoire du formidable duo formé par Céline et Marjorie. Généreuses, pétillantes et passionnées, ces deux organisatrices de mariage sont aussi complices que complémentaires. Leur quotidien ? Travailler à rendre votre jour inoubliable.

Céline

Derrière le joli minois de Céline se cache une personne douce et sensible. Chez elle, la bienveillance va de pair avec l’exigence. Un calme méditerranéen, en apparence, qui cohabite avec un tempérament et une volonté de fer !

Défilés de mode, événements sportifs, shows, Céline côtoie le monde du spectacle dès son plus jeune âge. Fascinée depuis toujours par la magie de l’éphémère, elle fait son entrée dans l’univers du mariage en 2004, lorsqu’elle lance son magazine haut de gamme, Le Mariage de Céline. Un projet personnel d’envergure qui lui permet alors de se créer un réseau de prestataires prestigieux. Désormais et depuis près de dix ans, elle organise des mariages dans le Sud de la France, avec amour et délicatesse.

 

« Le métier de wedding planner est très riche émotionnellement. L’effet waouh du jour J, voir les yeux des mariés briller, partager des moments précieux… Je sais pourquoi je fais ce métier ! »

 

Céline travaille avec le cœur et n’aime rien tant que faire plaisir à ses mariés. Son objectif ? Les rendre heureux le jour J, tout simplement ! Pour cela, elle pense à tous les petits détails, s’entoure des meilleurs professionnels et s’investit comme si elle organisait son propre mariage.

Et sinon, Céline aime la musique. Chiner du bon son, l’écouter, mixer… Parce qu’une ambiance de folie, c’est un mariage réussi !

Marjorie

Marjorie, c’est la fille du Sud comme on l’imagine. Piquante, spontanée, pleine d’énergie. Organiser son mariage avec elle, c’est déjà faire entrer un peu de soleil méditerranéen dans votre vie !

En 2009, Marjorie rencontre Céline et décide de rejoindre son projet de magazine dédié au mariage en Provence & Côte d’Azur. Ensemble, elles écrivent les prémisses de ce qui deviendra ensuite leur activité de wedding planner. Une révélation pour Marjorie qui a toujours imaginé faire ce métier depuis son adolescence.

Naturelle et fonceuse, Marjorie apporte un dynamisme à toute épreuve aux mariages qu’elle organise. Avec elle, les imprévus n’ont qu’à bien se tenir ! Au quotidien, elle fonctionne aux coups de cœur et fait confiance à son instinct pour accompagner les mariés. Sortir de sa zone de confort pour les satisfaire ne lui fait pas peur, c’est même son leitmotiv.

Last but not least, Marjorie parle anglais. La cerise sur le gâteau pour travailler avec une clientèle étrangère et internationale qui rêve d’un mariage inoubliable dans le Sud de la France !

 

« Je ne me lasse pas d’organiser des mariages. Ils sont tous différents et uniques, mais à chaque jour J, je ressens cette décharge d’adrénaline propre à mon métier. C’est un vrai challenge et j’adore ça ! »

 

Et sinon, Marjorie aime voyager (en Argentine ou ailleurs), danser la salsa et fabriquer des moodboards pour ses mariés.